Avis Razor 15189040 Dirt Rocket

Issue du catalogue du constructeur Razor, la mini-moto électrique Razor 15189040 Dirt Rocket  est l’un des modèles les plus en vue du marché. À la fois esthétique et ergonomique, cette moto a surtout été conçue pour garantir la sécurité de ses utilisateurs. La M x 350 de Razor est un engin idéal pour votre enfant, s’il a 13 ans ou plus et aime les petites aventures sensationnelles. Avec cette mécanique, votre enfant vivra une expérience de conduite inédite et fera inévitablement des envieux autour de lui.

La Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350 mise en évidence

Pour ceux qui souhaitent conduire un vrai moto-cross en petite taille et à petit prix, la M x 350 est l’engin idéal. Son look et son design s’y prêtent parfaitement, même si par ses dimensions (112 x62 x79 cm), elle reste une mini moto recommandée pour les enfants de 13 ans et plus (jusqu’à 65 kg). Cette moto tient facilement dans le coffre d’une voiture en cas de nécessité. Légère et compacte, vous pourrez aisément l’embarquer sans vous soucier de l’espace qu’elle occupera dans le coffre de votre voiture.

La Razor M x 350 est équipée d’un guidon ajustable qui peut être réglé sur la taille de ses petits utilisateurs. Elle est également équipée de pneus à crampons qui lui concèdent une parfaite tenue ainsi qu’une bonne adhérence sur différents types de terrains. Elle se maintient sur pieds grâce à une béquille rétractable et peut supporter un poids maximum de 65 kg.

La Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350 en image

Voir le prix

Le design et la structure de la Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350 ont été particulièrement pensés pour garantir la sécurité de vos enfants. L’ensemble des tests sécurité effectués s’est avéré concluant, c’est donc une moto sûre pour les enfants. Par ailleurs, il est important de bien lire le manuel d’utilisation avant une première mise en marche de la moto. Des équipements spéciaux tels que casque, genouillères et coudières sont recommandés pour assurer la sécurité de ses petits utilisateurs.

Caractéristiques techniques

La M x 350 est un mini motocross à propulsion électrique équipé d’un moteur à couple élevé. Elle est dotée d’une seule vitesse et d’un système d’entraînement par chaine, avec engrenage protégé. Son accélération se contrôle ainsi aisément, par la poignée tournante. Son type de batterie sèche rechargeable lui permet de rouler pendant longtemps et sur plusieurs kilomètres, sans s’arrêter. Les tests effectués ont mis en évidences de réelles performances techniques pour une moto d’une telle catégorie.

Parlant de performances, la M x 350 de Razor est un petit joyau qui n’a rien à envier à ses homologues à moteur thermique. Parfaitement stable, elle est dotée d’un tout petit, mais puissant moteur capable de pointer à 22 km/h, et de batteries de 24 V offrant une autonomie pouvant atteindre les 40 minutes à pleine puissance. En plus de son autonomie qui est l’un de ses avantages, cette moto électrique est totalement silencieuse, ce qui ne devrait pas poser de problèmes avec le voisinage. Elle est adaptée pour une conduite sur la plupart des chemins de terre et des chemins à obstacles.

Les points forts de la Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350

  • Conduite sur la plupart des chemins de terre et des chemins à obstacles
  • Conception compacte et sécurisante

Les points faibles de la Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350

  • Petite taille, mais parfaite pour supporter jusqu’à 65 kg

Notre avis honnête de la Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350

À notre avis, la Razor 15189040 Dirt Rocket M x 350 est une moto très esthétique et pratique à conduire.  Son design et son look font penser à une moto en taille réelle. Il s’agit d’un bon modèle deux roues pour enfant qui a été pensé pour garantir la sécurité de ses utilisateurs. Nous le conseillons donc pour les enfants au dessus ayant au moins 12 ans. En dessous de cet âge, cette moto de chez Razor n’est pas recommandée, car trop puissante.

Voir le prix

 

Dirt-Rocket avis

Voir les avis clients