• Home
  • Avis Crooza High Way Patrol Moto POLICE

Avis Crooza High Way Patrol Moto POLICE

La moto électrique pour enfant Crooza High Way Patrol Moto POLICE est mise au point par le constructeur allemand, pour les enfants de plus de 3 ans. En dessous de cet age, vous pouvez vous tourner vers le trotteur Falk 400 X-Rider, testé ici. Avec une allure de vraie moto de policier, la Crooza High Way possède de nombreux atouts : look attrayant, facilité d’utilisation, bonne autonomie, sécurité et fiabilité, pour ne citer qu’eux. Sa construction bien pensée et ses accessoires en font une moto très appréciée des parents, mais surtout des enfants.

Notre test de la Crooza High Way Patrol Moto POLICE

La Crooza High Way Patrol Moto POLICE, comme son nom l’indique, a une vraie apparence de moto de police, en taille miniature, avec les accessoires qui vont avec. De couleur blanche, elle est équipée d’un porte-bagage à l’arrière. Elle plaira certainement aux petits amoureux de moto de patrouille ou de moto d’escorte.

Présentation du tableau de bort de la Crooza High Way Patrol Moto POLICE

Voir le prix

La Crooza High est dotée d’une prise mp3 (entrée Jack pour iPod) qui permet d’ajouter des morceaux pour les petits amoureux de musique. Cette fonctionnalité est sans aucun doute l’un des principaux atouts de la moto, et justifie son succès auprès des enfants. Les tout-petits adorent en effet la piloter en écoutant leurs chansons préférées.

Cette moto pour enfant a une bonne tenue de route, qui va de pair avec sa parfaite adhérence sur terrain plat et lisse, mais aussi sur piste accidentée ou pelouse. Contrairement à beaucoup d’autres modèles de véhicule électrique pour enfant, la High Way Patrol Moto POLICE roule assez bien sur les chemins de terre. Lors des tests d’adhérence, il a été constaté que la moto tient correctement sur un terrain de jardin moyennement dénivelé, même lorsque le conducteur roule avec la première vitesse.

Caractéristiques techniques

Facile à faire fonctionner et à manœuvrer (elle pèse juste 10 kg), cette moto assure une prise en main aisée de son système, au bout de quelques minutes. Il est vrai que le montage de l’engin peut paraitre un peu complexe, mais on arrive à s’y faire en faisant preuve de patience. On regrette que la notice fournie à la livraison ne soit pas en français. Les instructions y sont représentées sous forme d’images, dont pourront s’inspirer les utilisateurs ne parlant pas allemand.

La High Way Patrol Moto POLICE de Crooza est équipée d’un moteur à deux vitesses dont la puissance est adaptée à une utilisation par les enfants. Ce moteur est alimenté par une batterie électrique. Particulièrement robuste, la High Way est un engin qui arrive généralement à tenir durablement dans le temps. Sa structure compacte et sa mécanique sont optimisées de sorte à lui permettre de résister aux différents chocs.

En termes d’autonomie, cette moto électrique pour enfant peut tenir de longues heures, voire toute une demi-journée, avec une conduite à fond et en continu. La recharge de la batterie peut cependant nécessiter plusieurs heures. Néanmoins, il est possible, pour aller plus vite, d’utiliser des chargeurs plus puissants, équipés de connecteurs qui permettent de recharger la batterie au moins deux fois plus rapidement qu’un chargeur classique.

avis moto eletrique police

Lire les avis clients 

Les points forts de la Crooza High Way Patrol Moto POLICE

  • Présence d’une entrée mp3 pour la lecture de pistes musicales
  • Autonomie conséquente de la batterie

Les points faibles de la Crooza High Way Patrol Moto POLICE

  • Temps de charge relativement long
  • Notice d’utilisation en allemand
  • Le klaxon a tendance à vite devenir défectueux

L’avis de la rédaction

La High Way Patrol est une moto électrique que nous recommandons pour les enfants de 36 mois et plus. Toutefois, son utilisation doit se faire sous la surveillance d’un adulte, en dehors de la voie publique, et avec des équipements de sécurité tels que le casque, les genouillères et les coudières.

Voir le prix